Vos questions, nos réponses

Vous avez des questions ? Nous avons des réponses !

Nous avons créé cette page FAQ pour répondre aux questions fréquentes que vous pourriez avoir sur notre entreprise, nos services et notre logiciel.

Vous êtes une agence de services à la personne désireuse de gérer votre personnel en toute simplicité, nous sommes là pour vous aider !

Nous avons rassemblé ici les questions les plus courantes, mais si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter.  Soit via le tchat en bas en droite ou directement par le formulaire de contact.

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes. Nous sommes là pour vous simplifier la vie, alors n'hésitez pas à nous solliciter.

Nous avons conçu notre logiciel pour être simple et intuitif, mais nous comprenons que vous puissiez avoir des questions.

C'est pourquoi nous avons créé des guides et des vidéos d'aide pour vous accompagner à chaque étape de l'utilisation de notre logiciel.

Nous espérons que cette page FAQ répondra à toutes vos questions.

Nous sommes ravis de pouvoir vous aider dans la gestion de vos services à la personne et de faciliter votre quotidien.

A votre service !

Le tableau de bord Ernesteam fonctionne avec l'application Ernestor.
C’est une chouette application et toute une équipe pour vous rendre l’aide à domicile toujours plus facile.

Aide et support

Aide, support, accompagnement

L'équipe Ernesteam est disponible par téléphone, mail et chat pour répondre à toutes vos questions.

Respect données personnelles

Respect des données personnelles

Ernesteam respecte la règlementation RGPD et porte un soin particulier aux données personnelles.

Sécurité et assurance

Sécurité et assurance

Les interventions sont assurées par AXA et les moyens de paiement utilisés sont 100% sécurisés

Comment fonctionne Ernesteam ?

Ernesteam est une application métier pour facilité la mise en relation et la gestion client / intervenant.
Le prospect indique son besoin sur Ernestor et l’application lui propose différents profils correspondant à son besoin. Le demandeur sélectionne le profil le plus en adéquation avec son besoin. L’intervenant à 3 heures pour répondre à la demande.
En tant que responsable de secteur, je vais pouvoir suivre et accompagner ces processus d'inscription, réservation, intervention sur mon tableau de bord Ernesteam.